Collaborateur(trice) support technique bilinguée néerlan...

Functie Supporter et aider les clients lors des appels téléphoniques au service Helpdesk ; Proposer aux clients des produits complémentaires et des services adaptés en analysant leurs besoins spécifiques ; Supporter l'activité commerciale en assurant les démonstrations de nos produits techniques à distance ou en clientèle ; Réaliser les installations des équipements chez nos clients et en expliquer les fonctionnalités aux utilisateurs ; Dépanner nos produits à distance ou en clientèle ; Tester de nouveaux produits avant lancement commercial ; Préparer les produits avant expédition (activation de licences, configuration de boitiers de géolocalisation, etc).

Bedrijfsinformatie
Notre société est active depuis plus de ans dans les technologies appliquées au domaine du poids lourd et du transport de personnes et de marchandises. Spécialiste reconnu dans son secteur et jouissant d'un positionnement unique auprès d'une clientèle en croissance, notre société importe et distribue en Belgique des tachygraphes et équipements périphériques, fabrique et installe des bancs d'étalonnage, assure les formations des aers agréés, commercialise des systèmes de géolocalisation évolutifs et développe des logiciels spécialisés destinés aux garages poids lourds et aux sociétés de transports.
Jouw profiel Parfaite maîtrise du néerlandais à l'écrit et à l'oral, bonne connaissance du français, bases solides en anglais technique. Expérience réussie dans un environnement technique B to B. Bonnes compétences en informatique PC. Bon relationnel client. Excellentes capacités d'écoute et d'empathie. Fortes compétences sociales, appréciant le travail en équipe. Dynamique, optimiste, autonome. Organisé, méthodique, rigoureux, tenace et fiable. Capacité et volonté d'apprentissage rapide. Connaissance technique de base dans le secteur des poids lourds ou de l'automobile. Une connaissance technique des systèmes de géolocalisation est un plus. Une expérience en électricité et en mécanique est un plus. Kwaliteitsprocedures van de klantendienst uitwerken of verder uitwerken
Controleren of kwaliteitsprocedures toegepast worden Oplossingen voorsen als antwoord op de klachten van de klanten of het dossier doorsturen naar de geschillendienst, de logistieke dienst, ... De opmerkingen van de klanten verzamelen en doorsturen naar de dienst productie, marketing, onderzoek, ontwikkeling, ... Uitwerken van middelen voor informatieverwerking en communicatie
De aanpassing van informatiesystemen voorsen Don Postorderverkoop Opvolggegevens van de activiteiten registreren
Jaarrapporten opsen
Verbeteringen voorsen Acties van de commerciële dienst, logistieke dienst, productieafdeling, ... coördineren bij de lancering van nieuwe producten of promotiecampagnes Prestatie-indicatoren voor de dienst uitwerken
De resultaten analyseren
Aanpassingen doorvoeren Uitwerken van of bijdragen aan de klantenstrategie
De jaaractieplannen en de doelsingen van de dienst bepalen Klantendossiers administratief opvolgen (controle van de betalingen, leveringen, ...) De activiteiten van een team coördineren Key accounts opvolgen Don Internetverkoop Acties uitvoeren ter ondersteuning van het personeelsbeheer (aanwerving, opleiding, ...) Klanten Bedrijven Klanten Particulieren Klanten Key accounts Aanbod Contrat intérim en vue de long terme dans une PME belge réputée ayant beaucoup de perspectives et un fort potentiel de développement Travail varié dans une équipe dynamique à dimension humaine Produits technologiques très variés et service de qualité reconnu Formation assurée aux techniques utilisées et aux produits existants Conditions salariales compétitives Solliciteren

Jamilla Setani

 


Collaborateur(trice) support technique bilinguée néerlan...
2024-04-09 - 2024-05-16

Aanwerving Organisatie: via Global Recruitment
Contract: Permanent
Industrie:
Gemiddeld loon: 2000
Valuta: EUR
Address place: THIMISTER

Land: België
Postal Code: 4890
Web: www.globalrecruitment.info
Telefoon: +32 493 78 60 54

 

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